L’administration de l’association est définie par ses statuts .
Les membres du Conseil d’Administration (CA) sont élus pour 3 ans par l’Assemblée Générale. Le CA rend compte chaque année de ses actions lors de l’AGO..
Le CA élit parmi ses membres les Président, Vice-Président, Trésorier et Secrétaire qui constituent le bureau qui gère les affaires courantes.
En cas de démission ou de départ d’un des membres pour quelle que cause que ce soit, le CA peut nommer un remplaçant dans l’attente de l’approbation de l’AGO la plus proche.
En conséquence, les noms communiqués sur les pages “responsable de zone” peuvent être différents de ceux inscrits dans le tableau ci-dessous.
Le Conseil d’Administration et le Bureau
Membres élus lors de l'AGO du 24 mars 2024
Conseil d'Administration du 24/03/2024 - élection du bureau
Fonction | Prénom | Nom | Status |
---|---|---|---|
Président (& web master) | Lionel | BROUQUIER | Membre du Bureau |
Vice-Président, resp. technique | Jeremie | TOCHE | Membre du Bureau |
Secrétaire | Joel | PEDESSAC | Membre du Bureau |
Trésorier | Jean-Marc | CASTIER | Membre du Bureau |
Adjoint zone C | Lucien | MOULIUS | CA |
Responsable zone A | Pierre | VILLA | CA |
Responsable zone B | Philip | ARNAUD | CA |
Responsable zone C | Sylvain | COPOLA | CA |
Responsable zone D | Philippe | MEYSSAT | CA |
Adjoint resp. zone D | Dominique | MADELIN | CA |
Adjoint responsable ponton annexes | Jacques | FLACHON | CA |
Responsable ponton annexes | Didier | SABRAN | CA |
Jean Louis | DERCHE | CA | |
Jean Lou | NIETO | CA | |
Animations | Gilles | MONLOUP | CA |