L’administration de l’association est définie par ses statuts .

Les membres du Conseil d’Administration (CA) sont élus pour 3 ans par l’Assemblée Générale.  Le CA rend compte chaque année de ses actions lors de l’AGO..

Le CA élit parmi ses membres les Président, Vice-Président, Trésorier et Secrétaire qui constituent le bureau qui gère les affaires courantes.

En cas de démission ou de départ d’un des membres pour quelle que cause que ce soit, le CA peut nommer un remplaçant dans l’attente de l’approbation de l’AGO la plus proche.

En conséquence, les noms communiqués sur les pages “responsable de zone” peuvent être différents de ceux inscrits dans le tableau ci-dessous.

Le Conseil d’Administration et le Bureau

Membres élus lors de l'AGO du 1er Juillet 2023
Decision bureau du 18/01/2024
FonctionPrénomNomStatus
PrésidentLucienMOULIUSMembre du Bureau
Vice-Président, resp. ponton annexes et animationsDidierSABRANMembre du Bureau
SecrétaireJoelPEDESSACMembre du Bureau
Trésorier & FacebookJean-MarcCASTIERMembre du Bureau
Secrétaire adjoint - webmasterLionelBROUQUIERCA
Responsable zone APierreVILLACA
Responsable zone BPhilipARNAUD CA
Responsable zone CSylvainCOPOLACA
Responsable zone DPhilippeMEYSSATCA
Adjoint resp. zone DDominiqueMADELINCA
Adjoint responsable pontonJacquesFLACHONCA
Responsable techniqueJérémieTOCHECA
Jean LouisDERCHECA
Jean LouNIETOCA
AnimationsGillesMONLOUPCA